• Mes premières notions animées - Mes petits savoirs à rire

     

    Mes premières notions animées - Mes petits savoirs à rire

    Mes premières notions animées - Mes petits savoirs à rire

     

     

     

    Les actions - Les couleurs - Les motifs - Les chiffres Les formes - Les émotions - Les contraires - Tous pareils ! Les premières notions animées... en riant ! Entre dans l'univers drôle et farfelu des animaux ! Encourage les lapins sportifs, pars en vacances avec les hippopotames, partage le pique-nique des fourmis, participe à l'atelier-peinture des zèbres, assiste à la séance de coiffure du lion et enfin...
    rassemble tous les animaux pour finir la journée au calme. 15 animations permettent à l'enfant de manipuler, de jouer avec les animaux et les notions abordées pour un apprentissage ludique et actif. Notions d'apprentissages : - Apprentissage des premières notions - Acquisition du vocabulaire - Motricité fine

    « La cuisine autour du monde - L'atlas des gourmandsMoi, Félix, 12 ans, sans frontières - Poche Marc Cantin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :